Logement

IMG_1686

Où se loger ?

  • Sous les tentes fournies sur le site : ne pas oublier vos matelas, sacs de couchage et couvertures (à ne pas négliger).
  • En gîte, ils sont pré réservés il vous suffit de nous appeler, et de nous donner vos besoins. Ils sont tous loués à la SEMAINE, ce qui vous permet de rester après le festival 48 heures de plus. N’oubliez pas vos draps, linge de toilette et de table, et de quoi préparer vos petits déjeuners, puis vos repas pour les deux derniers jours de la semaine.
  • Chez l’habitant, des amis de la communauté vous ouvrent leurs portes de leur maison, mais ne fournissent pas les draps ni linge de maison…. Petit rappel la somme qui vous est demandée est un soutien pour le festival.
  • En chambres d’hôtes : vous êtes attendus avec des lits faits (donc pas de linge à emporter).

De quoi aurons-nous aussi besoin pendant le festival ?

Pour les tous petits, voire jusqu’à 4 – 5 ans, les poussettes sont les bienvenues et vivement recommandées. Elles sont une aide précieuse pour une petite sieste, pour se déplacer sur le site ou tout simplement comme porte bagage de toute la famille …. Le Berry peut être une région très chaude, mais aussi parfois il y pleut et il peut y faire frais même en plein été… Donc les pulls, bottes et cirés peuvent parfois être utiles… ainsi que les chapeaux et lunettes de soleil…. Pour les parents, crayons et carnet peuvent être utiles pour les notes des enseignements.

Merci de marquer toutes vos affaires